Pièces de jeu d’échecs Reykjavik en Bois d’Acacia et de Buis

189.60

Devenez propriétaire des pièces d’échecs historiques ! Vous vous sentez comme un grand maître ? Ce n’est peut-être pas encore le moment, mais vous pouvez avoir un jeu de pièces d’échecs comme celui du grand match entre Bobby Fischer et Boris Spassky, qui a eu lieu à Reykjavik en 1972. Les pièces d’échecs utilisées dans ce match historique ont été produites par la célèbre société anglaise Jaques of London.

Le match de 1972, où Bobby Fischer et Boris Spassky se sont opposés pour le championnat du monde, est probablement le match d’échecs le plus célèbre de toute l’histoire – surtout parce qu’il a eu lieu pendant la guerre froide. Bien que Fischer ait perdu les deux premières parties, les rôles ont été inversés et il a rapidement remporté l’ensemble du match 12 à 8. Ce score étonnant a mis fin à la domination russe dans le monde des échecs.

Les pièces d’échecs Reykjavik sont fabriquées à partir de bois d’acacia (pièces noires) et de buis (pièces blanches) de la plus haute qualité. L’ensemble de ces 32 pièces comprend deux reines supplémentaires (blanche et noire).

En stock

292-1-Jeux-Echecs-Staunton-luxe-5-Bois-Charme-Hêtre-Coffret-bois-Bouleau
Pièces de jeu d’échecs Reykjavik en Bois d’Acacia et de Buis

189.60

Paiement 100% sécurisé

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Paiement

Frais de port

Garantie